Bonjour ! Je suis très heureuse de partager mon blog avec vous tous. Spécialiste du mariage et de l’événementiel, amoureuse des belles célébrations qui créent des souvenirs dans nos vies – il n’y a pas plus personnel que cela pour moi ; être blogueuse est une chose qui s’avère être vraiment agréable en créant l’espace parfait sur le blog des terrasses du celtic !

Être créatif a toujours fait partie intégrante de notre façon d’aborder la vie à la maison : peindre des paysages ensemble quand nous étions enfants ou créer des projets de bricolage à partir de vieux meubles… alors quand la créativité est entrée dans l’organisation du mariage l’année dernière pendant les négociations entre le mari/père et la future épouse/mère ? Nous savions exactement quel genre( ?) s’était trouvé ! !! Et maintenant ici

J’aime inspirer les gens dans leur processus de planification pour créer des moments uniques. Du plus simple au plus compliqué, chaque mariage est unique et j’ai créé des tutoriels pour aider les gens à organiser leur événement.

À travers ce blog, nous allons voir comment vous pouvez créer votre propre photobooth pour votre mariage ! Comme vous le savez peut-être il y a eu une tendance croissante appelée photobooth qui consiste en un espace dans lequel sont exposés des bustes/personnages articulés sur lesquels on place nos smartphones. Mais aussi beaucoup d’autres techniques.

Que puis-je attendre de lire le blog des terrasses du celtic ?

Des articles réguliers de moi-même et des blogueurs invités. Conseils, expériences, idées et événements réels du monde merveilleux des célébrations ! N’hésitez pas à m’envoyer vos réflexions ou vos questions si vous êtes un célébrant professionnel travaillant dans ce secteur (ou non), car nous aimons toujours faire participer les personnes intéressées qui prennent le temps de lire ce qui est publié ici 🙂